MONTAGE ET VERNISSAGE EXPOSITION "TRACE" DU 15 AU 20 MAI 2018

Art Session Mtl  présentait "TRACE" la deuxième de quatre expositions thématiques en 2018 au POPOP Circa, Édifice Belgo, inspirées du contenu de la "charte de la terre".

Un vernissage fort agréable beaucoup de monde comme un flot incessant.... voici quelques photos du montage, de l'exposition et du vernissage.

À VENIR: On se retrouve du 11 au 16 septembre 2018 avec l'exposition " ÉCHO / ECHO " pour la troisième de ces expositions thématiques sur la charte de la terre, toujours au POPOP CIRCA au Belgo.

À NE PAS MANQUER : Art session Mtl organise aussi l'exposition "Diversité" du 1er au 30 août à la Galerie Occurence artistes invités : Iain Baxter, Serge Clément, Peter Gnass, André Fournelle, Christian Kiopini, Danielle Lamontagne, Jocelyn Philibert, Serge Tousignant, Baudoin Wart.

TRACE

De par nos activités et nos choix de vie nous laissons des traces, nous choisissons ainsi d'altérer de modifier le lieux dans lequel nous vivons et comment nous y vivrons. Nous avons exposé aussi deux œuvres en hommage à l'artiste Pierre Heyvaert.

Dans l'exposition Incidence les artistes  ont effleuré différents sujets. Peter Gnass les traces de la nature versus celles laissées par l'homme, Baudoin Wart la terre et toutes ses dimensions visibles et invisibles, ses anges, Danielle Lamontagne, la pollution de l'eau par les plastiques, poésie de la mer disparue avec les sirènes et les navires d'antant, Monique Bastiens Danis exprime l'émotion perçue par le manque de temps reflection sur notre humanité, son avenir.